Comment obtenir les meilleurs taux et les frais de clôture les plus bas avec votre hypothèque.

Aujourd’hui, la grande majorité des acheteurs s’y prennent mal et se mettent dans une situation tout à fait désavantageuse!
Ne soyez pas comme eux…

Comment obtenir les meilleurs taux et les frais de clôture les plus bas avec votre hypothèque?


Lorsque vous êtes prêt à acheter une maison, il est logique de vous placer dans la position la plus forte possible pour négocier. 
Sur un marché de l’immobilier fort comme en ce moment, les vendeurs peuvent être plus sélectifs dans le choix de l’acheteur final avec lequel ils négocieront.

Sur le marché affolé des vendeurs, il n’est pas rare pour un vendeur de maisons de recevoir de multiples offres sur sa propriété.
Ceci dit, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour être sûr que votre offre est celle qui sera retenue par le vendeur.

Pour cela, mettons-nous à la place du vendeur pour une minute. Si vous étiez le vendeur et que vous aviez reçu de multiples offres sur votre propriété, quel serait le critère qui ferait pencher la balance?


Le prix proposé est le premier des critères. Mais pour le même prix proposé, feriez-vous confiance à quelqu’un dont vous ne connaissez pas la situation financière ou une personne qui arrive avec un document de la banque attestant de sa solvabilité?

Le choix est rapidement fait. 

Alors pourquoi de nombreux acheteurs attendent-ils de trouver la maison pour commencer le financement?

Ils sont trop sûrs d’eux. Ne faites pas partie de ceux-là. Eux manquent constamment leurs offres d’achat et se font refuser par les vendeurs même si leur situation leur permet d’être approuvés par la banque sans soucis par la suite.

Au bout du compte, pour le vendeur, dans la plupart des cas, ils n’ont aucune garantie.

Comment faire alors?

En tant qu’acheteur, il est plus logique de commencer le processus de financement tôt afin que vous puissiez avoir une bonne compréhension du taux d’intérêt, de l’estimation des points et des frais de clôture. 

Si cela est fait avant que vous trouviez la maison, vous n’avez aucune contrainte de temps et il est moins probable que vous payiez un taux plus élevé qu’un acheteur qui a trouvé une maison et qui est sous une contrainte de temps stricte.

Si vous décidez de profiter du prêt hypothécaire préautorisé, remplissez simplement le formulaire sur cette page. 

Nous enverrons votre information à l’un de nos professionnels préférés en matière de prêt hypothécaire qui peut vous aider à trouver le meilleur taux d’intérêt hypothécaire et les frais de clôture les plus bas possibles.

(Services offerts pour les secteurs Montréal, Laval et Rive-Nord)

Aujourd’hui, la grande majorité des acheteurs s’y prennent mal et se mettent dans une situation tout à fait désavantageuse!
Ne soyez pas comme eux, remplissez le formulaire. C’est gratuit et sans engagement.

Tirez profit de votre prêt hypothécaire ! Nous pouvons vous offrir plusieurs options pour vous aider à trouver le prêt hypothécaire qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez dès maintenant remplir en ligne gratuitement votre demande de prêt hypothécaire ici…